mercredi 5 novembre 2014

Le Break #1




Maintenant que j'ai un travail, il y a un moment dans ma journée qui a une douceur exquise ... C'est le break musical ! La pause café ? Le déjeuner ? Les trajets en train ? Exactement, c'est le meilleur moment pour se mettre un p'tit morceau et déconnecter ses neurones. Bon, j'avoue que je triche car exceptionnellement, je suis en congé ...

Mais il n'empêche que je voulais vous proposer le break musical du 04/11/2014 qui s'est partagé avec ma binôme Emmanuelle au Café du 7ème Art de Strasbourg autour d'un cocktail sans alcool, en fin de journée !



Ouvrez vos oreilles, faites une pause vous aussi ;)




#1



"All about that bass" de Meghan Trainor



#2



"Habits (Stay High) [ Hippie Sabotage Remix ]" de Tove Lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire